le refuge des chevaliers Index du Forum

le refuge des chevaliers
voicit ub refuge ou les chevaliers pourront comuniquer entre eux et avec les autres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un guerrier.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le refuge des chevaliers Index du Forum -> le refuge des chevaliers -> le refuge des chevaliers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibsou

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:47 (2010)    Sujet du message: un guerrier. Répondre en citant

J'arrive près du refuge des chevalier et aussitôt du haut de mon cheval je demande le chemin de la taverne. Pour une guerrier comme moi la taverne est le lieu de rencontre idéal. Je descend de mon cheval et me dirige à l'intérieur de la taverne. Je vais au bar et commande un pichet de bière brune. Je vais ensuite m'assoir puis attend en regardant l'ambiance dans le coin.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

niveau: 47
metier: mineur
niveau de metier: 6

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:15 (2010)    Sujet du message: un guerrier. Répondre en citant

nindaime rencontre ce chevaliers pleins d'entrain et lui  offre une beer en criant BIENVENUE DANS LE REFUGE DES CHEVALIERS L'AMIS

MSN
bibsou

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:58 (2010)    Sujet du message: un guerrier. Répondre en citant

Aaaaaaaaaah merci bien pour la bière il est vrai que les route sont longues en ce moment.

Dite moi avez vous une écurie derrière votre taverne?

khorne

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
niveau: 108

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:38 (2010)    Sujet du message: un guerrier. Répondre en citant

pourquoi une écurie, les chambre a l'étage sont bien plus confortable Rolling Eyes

bibsou

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 09:15 (2010)    Sujet du message: un guerrier. Répondre en citant

pas pour moi pour mon cheval  Neutral

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:27 (2010)    Sujet du message: un guerrier. Répondre en citant

ah oui il yen a une juste derriere moi aussi je vais enmener mon chevale dailleur .

MSN
bibsou

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:28 (2010)    Sujet du message: un guerrier. Répondre en citant

Bien j'y vais de se pas je doit le panser car il as fait une longue route. je revient d'içi peut

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:44 (2010)    Sujet du message: un guerrier. Répondre en citant

okey l'amis tu veux pas une dernier beer avant de reprandre la route ...allée te gene pas va <3

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:49 (2010)    Sujet du message: un guerrier. Répondre en citant

allée et puis encore une ou deux pour notre amitié <3

MSN
bibsou

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:49 (2010)    Sujet du message: un guerrier. Répondre en citant

ah non mais je reste pour la nuit le temps que nous nous reposions mon cheval et moi.  Mr. Green

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:52 (2010)    Sujet du message: un guerrier. Répondre en citant

a ok et pi reste tant que tu veux l'auberge est gratuite pour toi

MSN
bibsou

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:35 (2010)    Sujet du message: un guerrier. Répondre en citant

merci c'est cool.  Mr. Green

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:19 (2010)    Sujet du message: un guerrier. Répondre en citant

Au fait t niveau combien a ton metier ?

MSN
bibsou

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:47 (2010)    Sujet du message: un guerrier. Répondre en citant

Je suis un modeste mineur de niveau 19

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:08 (2010)    Sujet du message: un guerrier. Répondre en citant

A ok cool moi aussi je suis mineur

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: un guerrier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le refuge des chevaliers Index du Forum -> le refuge des chevaliers -> le refuge des chevaliers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation