le refuge des chevaliers Index du Forum

le refuge des chevaliers
voicit ub refuge ou les chevaliers pourront comuniquer entre eux et avec les autres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Achat en tous genre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le refuge des chevaliers Index du Forum -> le refuge des chevaliers -> commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirnes

niveau: 94
metier: Tanneur / Tisserand
niveau de metier: 29 / 3

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:58 (2010)    Sujet du message: [Achat en tous genre] Répondre en citant

Tout d'abord bonjour ;

Je suis ici principalement dans un but commercial mais si vous avez besoin d'aide vous pouvez toujours demander ! 

Je serais à la recherche de diverses ressources mineures en échange de Po , ressources ou aides pour les quêtes (par exemple s'il vous faut tuer des boss , ou vous protéger pendant que vous xp , vous entamez des monstres etc...)

Voilà , et merci d'avance !  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

niveau: 47
metier: mineur
niveau de metier: 6

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:41 (2010)    Sujet du message: [Achat en tous genre] Répondre en citant

Tu veux quoi exactement comme ressource de mineur ?

MSN
Kirnes

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:45 (2010)    Sujet du message: [Achat en tous genre] Répondre en citant

8 schistes gris foncés.
45 saphirs
40 améthystes.
5 anthracites.
45 fluorites.

Ce n'est pas pressé mais le plus tôt est le mieux ^^

Merci d'avance.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:26 (2010)    Sujet du message: [Achat en tous genre] Répondre en citant

ok bah je met sa sur ta commande et jte trouverrai sa ...mais on est pas presser lol Mr. Green

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:35 (2010)    Sujet du message: [Achat en tous genre] Répondre en citant

au fait je peux tavoir tes 45 fluorites je te les fais  a 1700 po sa te va ?

MSN
Kirnes

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:39 (2010)    Sujet du message: [Achat en tous genre] Répondre en citant

Mouais ça me va.
Si tu en as 90 tu me les fais à 3000 ? (Simple question .. :p )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: [Achat en tous genre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le refuge des chevaliers Index du Forum -> le refuge des chevaliers -> commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation