le refuge des chevaliers Index du Forum

le refuge des chevaliers
voicit ub refuge ou les chevaliers pourront comuniquer entre eux et avec les autres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjours
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le refuge des chevaliers Index du Forum -> le refuge des chevaliers -> le refuge des chevaliers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
odayla

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 10:49 (2010)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

Bonjour à vous

Longue Vie aux chevalier Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 10:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

niveau: 47
metier: mineur
niveau de metier: 6

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 12:22 (2010)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

merci odayla Okay

MSN
Celeste La Juste

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 05:46 (2010)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

bonjour Nindaime,
Je viens te félicité pour ton forum! Okay

Celeste La Juste
prêtresse des initiés.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:28 (2010)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

merci celeste Embarassed

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 00:21 (2010)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

j'ai fais quelque mise a jours dans le forum et je suis aller faire quelque demande de pna notre faction vas s'agrandir dans pas longtemp alors rester fidel

MSN
FitzRoder

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 08:17 (2010)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

Don de FitzRoder : 850po

ON est a 10000
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis
&lt;3   MOI NOUS

une pour tous 

pour les autres   

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dernière édition par FitzRoder le Mar 9 Mar - 22:29 (2010); édité 2 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:02 (2010)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

hiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaa  demin on passssssssssssssssssee niveau 2 et on recrute plus de monde

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:03 (2010)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

&lt;3 ca c'est grace a tous le monde fetons sa avec une bonne beer

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:06 (2010)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

Au fait pour ce qui veulent des ressources de mineur(a mz)ya qua demander

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:17 (2010)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

Nous avons deux nouveaux arivant yiiipi &lt;3

MSN
khorne

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
niveau: 108

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 04:10 (2010)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

Mes salutations a vous tous. Si vous voulez faire des échanges, vous pouvez venir dans notre taverne faire vos offres ou demande.

http://fraternite-des-inities.xooit.com/f67-Table-des-commercants.htm

Mais attention pour les nouveaux vous devez vous présenté à l'entrée du Cercle avec petit RP
( svp lire la petite histoire merci À l'intention des nouveaux arrivants ) juste la premierre fois , apres les arbres vous lesseront passé direction de la taverne.

les boissons et la nouriture sont toujours offert par le Général.
C'est pas lui qui va vous l'apporté a votre table Mort de Rire  , mais c'est toujours lui qui paye.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:42 (2010)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

Merci khorne pour l'info

MSN
Celeste La Juste

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:23 (2010)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

Bonjour Nindaime,   comment te débrouilles-tu?  Je suis très heureuse de voir que ta faction aille bien.
On sera toujours là pour vous aider, et comme Khorne l'a dit, pour les échanges aussi.
Longue vie au refuge des chevaliers!

Celeste La Juste Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:02 (2010)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

ah toujours aussi douce et compreansive Celeste merci pour l'aide que vous m'avez aporter et que vous m'aporter encore et toujours

MSN
Celeste La Juste

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:13 (2010)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

Bienvenu mon petit général, toutes prêtresses se doit d'être douce et compréhensive,
elle doit faire le bien autour d'elle, et surtout aider ceux qui en ont besoin.
Ne t'en fais pas pour les tiges de feuillus verts, on finira par se rencontrer, nos heures ne concordent
tout simplement pas, mais c'est pas faut de ne pas essayer!  lol
Si tu as des questions ne te gênes pas pour en poser à la fraternité.
Bonne journée à tous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: bonjours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le refuge des chevaliers Index du Forum -> le refuge des chevaliers -> le refuge des chevaliers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation